Combien coûte une navette ?
Nos tarifs sont fixés par région, selon le véhicule et basés. Notre système de réservation en ligne vous permettra de calculer le prix réel avant de réserver.
Je dois aller à l'aéroport, comment puis-je réserver ?
Afin de garantir un meilleur suivi, surtout en cas de problème, nous demandons de privilégier notre module de réservation. Vous pouvez néanmoins nous appeler par téléphone ou encore nous envoyer un message sur Whatsapp.
Quand dois-je commander le transfert ?
Nous vous recommandons, une fois que vous avez acheté votre billet d'avion, de réserver votre transfert le plus tôt possible (probablement la meilleure solution est de le faire juste après la réservation de votre vol).
Nous acceptons les réservations à partir d'une date précise jusqu'aux 90-120 prochains jours.
Que se passe-t-il si mon vol est annulé ou retardé ?
Nous surveillons les vols. Votre chauffeur sera informé et viendra vous chercher à la nouvelle heure sans frais supplémentaires.
Puis-je payer le chauffeur en espèces ?
Vous devez payer à votre chauffeur en espèces sur place ou par virement bancaire avant votre déplacement. Veuillez nous contacter si vous souhaitez payer par virement bancaire.
Y a-t-il des frais supplémentaires impliqués ?
Non. Vous n'avez qu'à payer le montant spécifié précédemment
Combien de personnes à bord d'une navette ?
1 à 8, mais cela dépend du modèle que vous choisirez sur le module de réservation.
Comment puis-je obtenir une facture ?
Veuillez saisir toutes les coordonnées de l'entreprise lors de votre réservation en ligne. Votre chauffeur vous remettra la facture imprimée ou nous vous enverrons par e-mail la facture électronique (formulaire .pdf).
Où se trouvera le chauffeur à l'aéroport ?
Votre chauffeur vous accueillera au point de rendez-vous de l'aéroport.
Si notre personnel ne peut pas vous trouver, le membre du personnel approprié de Taxi Aéroports appellera votre téléphone portable. Si cela se produit, veuillez garder votre téléphone portable allumé lorsque vous pouvez le faire en toute sécurité dans l'aéroport. Vous pouvez également joindre le personnel de Taxi Aéroports avec le numéro d'urgence sur votre formulaire de réservation.
Transfert avec Bébés et Enfants
Nous faisons de notre mieux pour fournir un service de voyage confortable pour les plus petits. Nous pouvons fournir des sièges bébé sur demande. Je vous remercie de mentionner votre demande de siège bébé dans le champ « Informations complémentaires », lors de la réservation en ligne de votre navette ou transfert VIP.
Veuillez noter que selon les règles belges, les bébés et les enfants doivent voyager dans un siège bébé ou un siège enfant.
Garantissez-vous un remboursement, une indemnisation ou un remboursement ?
Oui. Si nous ne sommes pas en mesure de fournir le service promis, ou si le service n'est pas conforme à nos termes et conditions, vous recevrez votre argent ou une compensation. Si aucun chauffeur ne vous attend, veuillez nous contacter dès que possible pour régler la situation.
Et si j'ai des bagages extra-larges ?
Si vous transportez des bagages très volumineux, veuillez nous en informer à l'avance, car nous devrons peut-être envoyer une voiture plus grande. Généralement, il n'y a pas de frais supplémentaires.
Circonstances imprévues
S'il y a un retard de notre part en raison des conditions météorologiques ou de circulation, vous en serez immédiatement informé via le numéro de contact que vous avez fourni, alors assurez-vous qu'il est correct.
Demandes de réservation de dernière minute
Nous n'acceptons pas les réservations de dernière minute depuis certains aéroports, si vous souhaitez effectuer une réservation de dernière minute, veuillez nous contacter via WhatsApp.
Dois-je donner un pourboire ?
Le pourboire est laissé à la discrétion des clients. Veuillez noter que vous n'avez plus à payer d'argent une fois que vous avez acheté votre transfert.
Transferts avec animaux de compagnie
Veuillez vous assurer d'avoir suffisamment d'espace dans le véhicule de transfert pour le nombre d'animaux que vous avez. Assurez-vous de réserver un véhicule plus grand si vous avez plus d'un animal de compagnie ou en fonction de la taille de votre animal.
Pour les réservations de départ
Les vols intérieurs doivent s'enregistrer (au plus tard) 1 heure avant et les vols internationaux doivent s'enregistrer (au plus tard) 2 heures avant le vol. Nous vous recommandons de juger de votre temps de prise en compte des détails ci-dessus.
Réservations d'arrivée
Lorsque votre vol atterrira, vous devrez suffisamment prévoir de temps pour récupérer vos bagages et passer la douane. Veuillez en tenir compte lorsque vous choisissez votre heure de prise en charge.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.
Comme dans la plupart des cas, cela est généralement dû à un problème avec votre filtre anti-spam. Veuillez vérifier votre dossier spam, car cela semble généralement résoudre le problème dans la majorité des cas. Veuillez également vérifier si vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Si cela ne vous aide pas, veuillez nous contacter à nouveau et nous vous enverrons un nouvel e-mail de confirmation.